Bonjour,
J'aimerai savoir si il est préférable de se renseigner pour les formations (dans le social) à l'anpe ou à la mission locale.
Je cherche une formation pour le mois de septembre et je ne sais pas qui me renseignera le mieux.
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mission locale ou ANPE
-
isa
Re: mission locale ou ANPE
Bonjour,
Tout dépend de ton âge, la mission locale est adaptée pour les jeunes de 16/25 ans
Tu epux te renseigner également auprès de lANPE pour les formations.
Bonne Journée
isa
Tout dépend de ton âge, la mission locale est adaptée pour les jeunes de 16/25 ans
Tu epux te renseigner également auprès de lANPE pour les formations.
Bonne Journée
isa
-
yolande
je te conseile de prendre un rendez-vous a la mission local car ils sont très disponible et très au courrant sur les préparation aux formations et au orientations
-
stef
Merci pour ces renseignements. Je suis un peu perdu car je fais un changement d'orientation radical (j'ai un bac compta et 2 années de fac d'art donc forcément)si je ne me bouge pas ça va pas venir à moi tout seul.
Donc je vais à la mission locale en plus je sais que c'est long pour avoir un RDV!
Stef
Donc je vais à la mission locale en plus je sais que c'est long pour avoir un RDV!
Stef