pouvez vous me dire s'il existe un BEP uniquement carrieres sociales sans passer par des expériences en milieu de la sante (sanitaire); cela m'interesse pour mon fils qui souhaite devenir éducateur mais n'a pas le niveau seconde ( je pense qu'il passera par l'étape BEP, puis moniteur éducateur avant de présenter ES)
Maais il n'est pas apte à passer par des stages en milieu hospitalier (ni créche,ni personnes agées)
merci de votre réponse
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BEP carrieres sociales ?
-
christine
Re: BEP carrieres sociales ?
bonjour genevieve
ayant moi-meme suivi le cursus bep sanitaire et social je suis en mesure de te dire que ce n est pas dissociable mais ton fils a la possibilite de suivre la filiere social au bout de ses deux ans de bep en choisissant la filiere bac pro option social
bon courage a lui;si tu as besoin de plus amples renseignements n'hesite surtout pas!

ayant moi-meme suivi le cursus bep sanitaire et social je suis en mesure de te dire que ce n est pas dissociable mais ton fils a la possibilite de suivre la filiere social au bout de ses deux ans de bep en choisissant la filiere bac pro option social
bon courage a lui;si tu as besoin de plus amples renseignements n'hesite surtout pas!