Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Attaché Térritorial spécialité gestion du secteur sanitaire et social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
salah

Attaché Térritorial spécialité gestion du secteur sanitaire et social

Message non lu par salah » 07 avr. 2007 14:41

Bonjour,
Je cherche à obtenir des informations sur le concours d'attaché térritorial spécialité gestion du secteur sanitaire et social.

y a t il des personnes qui ont passé et décroché ce concours recemment et qui pourraient m aider?
Quels st les pièges à eviter?
Quels types de postes st offerts?

J ai deja reussi à avoir un maximum d info sur le site de la CNFPT, mais pour préparer un concours, les témoignages de candidats st aussi précieux, notamment pour les differentes epreuves.

Je précise que j ai travaillé en tant que SMS en polyvalence de secteur ( je suis un homme et des SMS hommes st rares mais ils existent !!!) et que depuis cette experience, je souhaite m orienter reellement ds le social.

Merci de m apporter donc, ds la mesure du possible des informations relatives à ce concours, que je compte passer en interne.

Cordialement.

Salah

Répondre