Bonjour,
Nous sommes deux jeunes filles de 19 ans et on nous a proposé de garder des enfants lors d'un mariage dans une salle qui se situe à une heure de notre domicile. Il y aurait 10 enfants dont 5 qui ont moins de 3 ans, environ durant 12h00 (de 16h00 à 4h00 du matin). Nous n'avons aucune idée du prix à demander pour cette garde, de plus nous nous rendrons sur place avec notre voiture (faut il demander de payer l'essence ?)
Merci de nous répondre
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande d'information
-
vivi
Re: demande d'information
Bonsoir,
a votre place je demanderai 150euros (essence comprise)ce qui vous ferais 75 euro chacune soi un peu plu de 6euro de l'heure! C pas énorme pour une moyenne de 5 enfants chacune! Organisez vous bien a l'avance pensez a prévoir des jeux (interieur et exterieur si l'espace est clos) des ateliers manuels et pourquoi pas une séance maquillage avec l'autorisation des parents!
bon courage a vous
a votre place je demanderai 150euros (essence comprise)ce qui vous ferais 75 euro chacune soi un peu plu de 6euro de l'heure! C pas énorme pour une moyenne de 5 enfants chacune! Organisez vous bien a l'avance pensez a prévoir des jeux (interieur et exterieur si l'espace est clos) des ateliers manuels et pourquoi pas une séance maquillage avec l'autorisation des parents!
bon courage a vous
-
Julie
Re: demande d'information
Vous pouvez commencer par proposer 180€ pour les deux, soit 90€ chacune, car il ne faut pas oublier que vous devez vous déplacer d'une heure de trajet et qu'il y aura 10 enfants à s'occuper...
Ca fait donc pour les parents un total de 18€ par enfants pour 12 heures... Moi je trouve ça correct car ca vous fait du 7.5€ de l'heure.
Après, il faut voir si les parents ont les moyens et si ça n'est pas le cas vous pouvez toujours proposer 150€.
Ca fait donc pour les parents un total de 18€ par enfants pour 12 heures... Moi je trouve ça correct car ca vous fait du 7.5€ de l'heure.
Après, il faut voir si les parents ont les moyens et si ça n'est pas le cas vous pouvez toujours proposer 150€.