Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Fiche de poste Conseillère e insertion professionnelle

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Brisson

Fiche de poste Conseillère e insertion professionnelle

Message non lu par Brisson » 12 juil. 2007 11:23

Bonjour !

Je réalise actuellement les fiches de postes dans une association intermédiaire mettant en relation des demandeurs d'emploi avec des clients, en vue d'une insertion. Un accompagnement professionnel est apporté, c'est ici le rôle des conseillères en insertion professionnelle. (appelées jusqu'ici accompagnatrices professionelles)

Est-ce que quelqu'un aurait une fiche de poste "Conseillère en insertion professionnelle" à me transmettre pour que je puisse m'en inspirer, et voir comment cela se passe dans des structures analogues ?

En vous remerciant !
Frédéric

coppens

Re: Fiche de poste Conseillère e insertion professionnelle

Message non lu par coppens » 12 juil. 2007 14:55

salut!

je recherche les missions du cesf en mission locale ou paio (pas du conseiller en insertion) ?

Répondre