Bonjour,
J'aimerai savoir si des personnes sont dans le même cas que moi et pourraient m'aider. J'ai trouvé un emploi pour travailler pendant les cours mais on ma dit que si je travailler je perdai tout mes droits : c'est à dire même ma bourse qui est assez importante!
Info ou intox??
Merci de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bourse ou pas?
-
Julie
Re: Bourse ou pas?
Je pense que tu dois avoir un nombre d'heures de travail à ne pas dépasser pour garder ta bourse. Le mieux pour toi je pense est d'appeler le CROUS. Tu auras ainsi une réponse sûre et rapide 
-
Jessica
Re: Bourse ou pas?
Ok merci en faisant des recherche j'ai vu que certains disaient qu'on ne las perdait pas si on ne dépassé pas plus de 20h semaines et d'autre disaient qu'on pouvait faire autant d'heure du moment qu'on étaient assidu en cour Qui croire?lol Je pense que je vais me rensigner a une assistante social car on ma dit aussi de faire attention car mes parents peuvent également perdre certains droit si je trvaille donc a quoi bon travailler si on gagne plus a juste allez en cour!! Je vous tiendrez au courant pour les personnes qui se posent les même questions que moi