Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage bénévol en alsace

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sonia

stage bénévol en alsace

Message non lu par Sonia » 13 août 2007 20:40

Bonjour, voila je souhaite faire des stage bénévole pendant les "petite" vacance scolaire, pour avoir des petites expérience pour passer le concour de monitrice educatrice!
Si quelqu'un a des leiu en alsace a me proposer ou des centre qui en prenne merci de m'en parler!!

Merci a tous

aureliew

Re: stage bénévol en alsace

Message non lu par aureliew » 14 août 2007 19:37

salut sonia, le pieux pour acquérir une solide expérience et plus "professionnel" c'est de faire du benevolat par le biais d'une asso... Voila enfin c'etait une reponse qui n'appartient qu' a moi lol a bientot tu auras toutes les infos sur le net... :)

Sonia

Message non lu par Sonia » 15 août 2007 19:59

oui j'ai deja chercher sur le net, masi je trouve que des site pour faire des don ou chose comme sa, mais rien d'inscription pour faire du bénévolat , ou autre ...

e

Message non lu par e » 16 août 2007 14:56

tu veux faire du bénévolat ds quel coin de l'Alsace??
tu peux te renseigner au centre du bénévolat ou maison des associations, où toutes les assoc cherchant des bénévoles sont répertoriées.

Répondre