Bonjour à tous et à toutes,je rentre à l'irts de talence en septembre et je ne sais pas comment m'y prendre pour la demande de bourse en travail social!
Je n'arrive pas à joindre l'irts et je retrouve pas les papiers qu'ils m'ont envoyé!
Si quelqu'un s'y connait j'aurais besoin d'un coup de main urgent ,merci infiniment!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bourse en travail social
-
Emilie
Re: bourse en travail social
Bonsoir Margo,
Je sais que depuis cette année, ds certaines régions, les demandes de bourses se font via le site internet de ta région et non plus par courrier, essaye dc d'aller sur le site de ta région...
sinon, essaye de rappeler l'irts, nous sommes fin aôut et à mon avis, il doit réouvrir bientôt pr y préparer la rentrée....
vlà, j'espère t'avoir un peu aidé...
Je sais que depuis cette année, ds certaines régions, les demandes de bourses se font via le site internet de ta région et non plus par courrier, essaye dc d'aller sur le site de ta région...
sinon, essaye de rappeler l'irts, nous sommes fin aôut et à mon avis, il doit réouvrir bientôt pr y préparer la rentrée....
vlà, j'espère t'avoir un peu aidé...