Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
cha
Message non lu
par cha » 30 août 2007 13:27
Slt tout le monde,
Je voulais savoir ce que vous pensez des DUT carriére sociale option éduc spé (2 ans) qui débouchent sur le DEES (1 an)? :hein?:
Si quelqu'un parmis vous a opté pour cette formation...j'aimerais des infos!!
Merci d'avance

-
virginie
Message non lu
par virginie » 01 sept. 2007 22:41
Bonsoir,
J'ai obtenu mon DUT carrières sociales en 1999 et mon DEES en 2000, et le DUT ne m'a rien apporté de plus dans ma vie professionnelle, puisque le principal diplome étant le DEES. Il signifie juste qu'on a opté pour une formation universitaire.
-
mathilde
Message non lu
par mathilde » 31 mars 2008 17:30
bonjour, j'aurais voulu savoir comment intégrer la formation et obtenir le DEES après avoir fait un iut carrières sociales option éduc spé. Merci d'avance, je sui en plein concours et je me suis également inscrite à iut de cholet.
Mathilde