Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bep CSS/travail

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sandra

Bep CSS/travail

Message non lu par Sandra » 08 sept. 2007 15:52

Bonjour,

Je prépare cette année le BEP CSS en candidat libre, je vais donc avoir des stages.Je voulais savoir si je pouvais travailler entre mes stages et dans quoi ? parce que trouver un travail où on vous laisse faire vos 8 semaines de stages.Et je voulais aussi savoir si on était un peu rémunéré pendant les stages ?
merci d'avance pour vos réponses.

amel

Re: Bep CSS/travail

Message non lu par amel » 09 sept. 2007 18:58

bonjour,

je voudrais savoir quels sont les epreuves du bep et quels sont les coeficients s'il vous plait.

sandra, en tout cas je sais que les stages ne sont pas rémunérés. mais tu peux trouver un emploi a coté. seulement je ne sais pas dans quoi.

Sandra

Message non lu par Sandra » 09 sept. 2007 20:11

Voici les épreuves ainsi que les coefficients :

- techniques sanitaires et sociales (coeff 9)
cette épreuve comprend : techniques sanitaires et techniques socio-éducatives et de loisirs (coeff 8) et vie sociale et professionnelle ( coeff 1)
- Sciences et technologies (coeff 8)
- Français (coeff 4)
- Mathématiques/Sciences physiques (coeff 4)
- Histoire/Géographie (coeff 1)
- Langue vivante étrangère (coeff 1)

Voila j'espere que je n'ai pas fait d'erreur

emmanuelle

Message non lu par emmanuelle » 14 janv. 2008 13:33

bonjour jvoudré savoir se ke lon peut faire apres un bep css si on ne veut pas faire la 1ere sms(science medicaux social )
merci

ghari

Message non lu par ghari » 17 janv. 2008 21:47

salut,ben on peut passer le concours d'aide-soignante,on peut faire amp, il y a aussi le bac pro service en milieu rural(pas beaucoup à voir avec le bep css je trouve),tu peu aussi travailler en tant ke ASH(agent de service hospitalier),il y a la mention complémentaire d'aide à domicile...il y a que sa qui me vienne à l'esprit la !! Lol
salut

Répondre