Je prépare actuellemen 1 bac pro SMr est j'aimerais après les 2ans de bac passer la formation de monitrice d'auto école ! ce qui n'a rien avoir avec ce bac mais il y a qund mème du social.
Est-il possible de faire le stage de découverte dans 1 auto école?
Moi c'est ce qui me plait vraiment donc j'aimerais avoir des réponses ! merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stages de bac pro SMR
-
Lucie
Re: stages de bac pro SMR
Demande à ton prof mais je ne pense pas que ce soit possible dans une auto école car il faut que tu puisse etre en contact avec des personnes et voir la gestion de l'organisation dans laquelle tu est et que tu effectue des taches d'acceuil, de communication, que tu étudie des activités particuière... je ne pense pas qu'une auto école soit un organisme ou il serait possible de faire tout cela car après n'oubli pas que tu as un DESO à faire
-
sab
Re: stages de bac pro SMR
ta 2 stage a faire, un principal qui fera l'object de ton DESO et l'autre de découverte de quelque semaine. Tu peut le faire en découverte et voir le fonctionnement dune auto école, mé apré en stage principal je c pa dutou.
Demande a té profs il te dirons tout sa! voila bisou
Demande a té profs il te dirons tout sa! voila bisou