J'ai passé mon bac en 2005, pour tenter ensuite une licence de droit, mais j'ai laissé tomber dès la première année...
Je suis maintenant (année 2007/2008), en 1ère année de licence en Fac de psycho et sciences de l'éducation... Mais j'aurais voulu passer un maximum de concours de tout type pour m'assurer qqch si mon année n'aboutit pas...
J'ai bien cherché sur le net, mais c'est vraiment le fouilli, j'suis perdue, j'ai aussi téléphoné à des services administratifs, mais rien de concret...
Cmt fait-on pour recevoir un dossier pour pvr passer un concours ?
Y a-t- il un calendrier avec les dates des concours ?
Certains sont-ils payants ?
Franchement, je vous remercierais vraiment de m'aider à me sortir un peu la tête de l'eau, pcq je cherche vraiment qqch, une adresse internet, un numéro de téléphone... n'importe quoi qui pourrait m'aider... mais j'ai bien du mal ! lol !
D'avance merci !
Charlène
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cmt passer des concours ?
-
sandrine
Re: cmt passer des concours ?
bonjour Charlene et bien je peux te proposer d'aller sur le site de la fonction publique de ta région.moi je suis de la savoie donc je fais cdg73.fr et la je peus voir tout les concour qui il y a. et aussi m'inscrire en envoyant un courier.
-
Valérie
Bonjour,
Essai le lien que je te donne.
Tiens nous au courant si cela te convient.
Essai le lien que je te donne.
Tiens nous au courant si cela te convient.
-
rabatel
Je recherche des sujets pour l'examen professionnel d'Adjoint Administratif, merci! dans l'attente.