Bonjour à tous!
Je vends mes cours de 1ere annee de btsESF accompagnés de 4 dvd. Si vs etes intéressés contactez moi!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vds cours cned bts ESF 1ere annee
-
Marielle
Re: vds cours cned bts ESF 1ere annee
Bonjour,
As-tu toujours tes cours ? Si oui quel serait ton prix?
Merci d'avance pour ta réponse.
As-tu toujours tes cours ? Si oui quel serait ton prix?
Merci d'avance pour ta réponse.
-
aurelie
bonjour!
Je ne sais pas si tu as recu ma réponse. Je les vends 250 euros ou 300 euros maximum selon les frais d'envoie étant donné qu'il y a beaucoup de manuels....Tu peux me contacter à cette adresse: orelize@hotmail.fr pour plus de renseignements! A bientot!
Je ne sais pas si tu as recu ma réponse. Je les vends 250 euros ou 300 euros maximum selon les frais d'envoie étant donné qu'il y a beaucoup de manuels....Tu peux me contacter à cette adresse: orelize@hotmail.fr pour plus de renseignements! A bientot!
-
AUDREY
salut!
je passe mon bts cette année. j'ai effectué ma premiere année en apprentissage et ma seconde par le CNED.De ce fait, il me manque certains cours notament en alim théo, bio et sciences humaines. Le bts est bientot et tes cours me sauveraient la vie.
j'attend ta reponse en espérant que tu puisse m'aider.
bonne continuation
audrey
je passe mon bts cette année. j'ai effectué ma premiere année en apprentissage et ma seconde par le CNED.De ce fait, il me manque certains cours notament en alim théo, bio et sciences humaines. Le bts est bientot et tes cours me sauveraient la vie.
j'attend ta reponse en espérant que tu puisse m'aider.
bonne continuation
audrey
-
aurélie
Salut Audrey!
As tu toujours besoin de mes cours?
Si oui ils sont encore disponibles!
Tiens moi au courant!
Bon courage et à bientot!
As tu toujours besoin de mes cours?
Si oui ils sont encore disponibles!
Tiens moi au courant!
Bon courage et à bientot!
-
aline
bonjour
je suis intéressée par tes cours et dvd si c'est toujours d'actualité je te propose 50 euros si tes ok répond moi merci
je suis intéressée par tes cours et dvd si c'est toujours d'actualité je te propose 50 euros si tes ok répond moi merci