Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage enfants

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi

stage enfants

Message non lu par mimi » 18 mai 2008 18:18

Bonjour,

Je voudrai savoir si il est possible de faire des stages (crèche, haltes garderies...) lorque l'on est hors études.

Je m'explique: je fait une préparation au concours eje et en parallèlement je souhaiterais me former a travers des stages mais pas d'école pas de conventions!!! Y'a t-il d'autre solutions?

Merci

gaëlle

Re: stage enfants

Message non lu par gaëlle » 19 mai 2008 12:11

bonjour mimi tu peux aller tre renseigner à l'anpe ou à la mission locale mais je pense qu'il faut être inscrit comme demandeur d'emploi

Emy

Re: stage enfants

Message non lu par Emy » 22 mai 2008 09:21

Te présenter en tant que stagiaire me parait difficile puisque pour etre stagiaire, il faut une convention. Cependant, tu peux te présenter en tant que bénévole.

Bon courage

Répondre