Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concour d'aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amelie

concour d'aide soignante

Message non lu par Amelie » 06 juin 2008 18:54

coucou a tous;
je passe le concour d'oral d'AS pour la 2eme fois le 12 juin.je commence à stresser.j'espere ne pas refaire les memes erreures que l'année derniere.Aider moi!
merci Amelie bisous

nathalie

Re: concour d'aide soignante

Message non lu par nathalie » 11 juin 2008 13:15

salut moi je passe loral aujourdui a coulommiers en seine et marne. Je lé déja^passé a provins le 15 mai ca c plutot bien passé. C la première fois que je passe le concours. A provins je suis tombé sur le don d'organe sinon pour celui d'ojourdui je te le diré demin. Je ne pourré pas te le dire ce soir car je ne passe loral qu'a 16.55 et je ne me connecteré pas avt. Voila sinon je te dis un grand M.... et te souhaitant bonne chance a +

Répondre