Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rejet Commission CIF CDD

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
faiza

Rejet Commission CIF CDD

Message non lu par faiza » 28 juin 2008 23:00

Bonjour à tous, j'ai besoin d'une info. J'ai fait toutes les démarches pour faire une formation qui se trouve malheureusement a Bordeaux.J'ai fait une demande de prise en charge auprès du Fongecif Centre qui a refusé alors que c est une formation qualifiante, une reconversion, que j ai travaillé depuis des années désormais au chomage, et surtout j ai une promesse d'embauche si je valide cette formation. J'ai evoqué tout ceci dans le dossier et pour emettre un recours, il faut des éléments nouveaux. Je suis démralisée, je ne sais plus quoi faire. Avez vous eu un problème similaire? Quelqu'un dans ce forum a t il une idée de ce que je dois faire? merci par avance pour votre aide. Bonne soirée.

Répondre