Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends livres concours AP et livres de la formation AP

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vive

vends livres concours AP et livres de la formation AP

Message non lu par Vive » 31 juil. 2008 22:29

Bonjour

Ayant réussit du 1er coup le concours puis diplômée AP depuis juillet 2008 à Marseille, je vends les livres suivant. Livres en trés bon état.

- Guide Prépa MASSON Concours d'entrée AS/AP épreuve écrite ( 7ème édition 2004) prix neuf 18 €, cédé pour 5 €

- Guide Prépa MASSON Concours d'entrée AS/AP épreuve orale (4 ème édition 2004) prix neuf 18 €, cédé pour 5 €

- Guide Prépa MASSON Les test psychotechniques concours infirmiers (2èmè édition 2005) c'est avec celui ci que j'ai préparé le concours AP.
Prix neuf 16 € cédé pour 8€

- Concours AS- AP 2006, Les annales tout en 1! Sujets officiels corrigés Lamarre prix neuf 11 € cédé pour 5 €

- Mises en situation professionnelle auprés d'enfants malades ou bien portants AS/AP Masson prix neuf 14 € Cédé pour 7 €.

- Modules AS/AP 4 Ergonomie Masson prix neuf 10 € cédé pour 5€
- Modules AS/AP 5 Relation - Communication Masson prix neuf 10 € cédé pour 5€.
- Modules AS/AP 7/8 Transmission des informations / Organisation du travail prix neuf 10 € cédé pour 5€.

- DPAS/DPAP dans la poche Modules 1 à 6 Devenir AP et AS Lamarre prix neuf 19,50 € cédé pour 4€.

Si vous habitez à Marseille ou aux alentours, possibilité de donner les livres en main propre pour éviter les frais d'envoi.
Voici mon e-mail pour me contacter si vous êtes interessés: syl_chap@hotmail.com

Répondre