Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Orientation avec les enfants

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mel

Orientation avec les enfants

Message non lu par Mel » 18 nov. 2008 20:37

Bonjour a toutes et a tous !Jespére que vous allez bien..Je prend contact avec vous car sa fait un ptit moment que je vous lit et j'aurais 2-3 question..alors je suis actuellement animatrice péroscolaire et en centre de loisir et je voudrais vraiment travailler dans le domaine de la petite enfance mais j'esite a la rentrée ou un cap petite enfance ou un bep cariéres sanitaires et sociales?je voudrais savoir les débouchés possibles avec ses deux diplomes et aussi quelqun m'a dit que avec un bep css il est possible de devenir sage femme ( je me demande si c'est vrai car c'est se que je voulais faire a la base mais j'ai baisser les bras ).bonne soirée et merci d'avance

Répondre