Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage bep css

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Christina

stage bep css

Message non lu par Christina » 10 janv. 2009 09:02

Bonjour

Je voudrais savoir si les stages effectués sont notés pour le bep css.

Merci

claire

Re: stage bep css

Message non lu par claire » 10 janv. 2009 18:35

j'ai fait un BEP CSS et tes stages sont effectivement noté, ils détiennent le plus gros coef pour ton BEP, tu as intéret a les réussir si tu veux avoir la chance d'obtenir ton bEP à la fin de l'année !!! bonne chance

Christina

Message non lu par Christina » 11 janv. 2009 08:51

Merci pour ta réponse.
Cela correspond il à "vie sociale et professionnelle"? Et sais tu si la note est attribuée uniquement en fonction du rapport de stage ?

Hélène

Message non lu par Hélène » 12 janv. 2009 21:31

Bonsoir,

Je suis amp depuis 2 ans et j'ai égalemt mon bep css, t'inquiète pas le personnel n'est pas trop dur pour noté le stage de bep, c'est toujours au dessus de la moyenne ou alors c'est qu'il y a eu une faute grave.

Et le rapport de stage n'a rien avoir avec la note de stage c'est totalement indépendant

Répondre