Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bafa subvention dans l'Aude

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alexis

Bafa subvention dans l'Aude

Message non lu par Alexis » 16 janv. 2009 09:59

Bonjour, je suis actuellement en Bac Pro smr (service en milieu rural).
Au cours de ma formation j'ai la possibilité de passer le BAFA pour le somme de 250euros.
Le probleme est que je n'est plus l'argent pour pouvoir passer et je cherche donc déespérément une subvention, c'est à dire un organisme qui me le payerais contre comme j'ai pu apercevoir 2semaines de travail.
Je ne dispose d'aucune aide, je me situe dans la tranche des personnes (enfin ma famille) qui gagne trop pour recevoir des aides mais qui ne dispose de ne pas assez de fond pour que je puisse me le payer moi meme.
Il ne me reste plus que trois jour.
Je recherche un organisme sur Narbonne, Lézignan de préférence ainsi que les villages allentour.
J'ai deja contacter certaine MJC qui me disent qu'elles ne le font pas alors que d'autre MJC m'avait dit que oui.
Enfin bref je cherche à tout prix une solution.
En attente de vos réponse.
Cordialement alexis

Répondre