Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

directeur médico social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cécile

directeur médico social

Message non lu par cécile » 03 mars 2009 16:21

bonjour à tous, je suis titulaire d'une licence en sciences humaines, et j'aimerais accéder à la fonction de directeur d'un centre médico-social. Je me doute que la licence est pour le moment insuffisante pour y accéder, et je n'ai pas les moyens de me financer le CAFDES. Du coup, j'aimerais avoir votre avis sur le projet que j'ai imaginé: je sollicite un groupe qui voudra bien m'embaucher sur le terrain à ce poste (en tant que salarié), à la condition qu'en parallèle je m inscrive en GESS à l IAE de Toulouse (formation uniquement accessible pour les cadres salariés). pensez vous que mon projet est envisageable? qu'il peut intéresser un groupe car pas de CAFDES à financer. Au final, je suis diplômée, formée, et ça n'aura rien coûté en formation au groupe. merci par avance pour vos réponse

Répondre