Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vend cours de BTS ESF 1ère année CNED

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Stéphanie

vend cours de BTS ESF 1ère année CNED

Message non lu par Stéphanie » 24 mars 2009 15:10

Bonjour, si cela intéresse quelqu'un, je vends mes cours de première année de BTS ESF fait par le CNED cette année, interrompu car j'ai trouvé un emploi. Les cours sont complets et respectent le programmme du référentiel. Il ya a :

- méthodo du travail social (2 fascicules + 1 énoncé de devoir)

-physique-chimie (2 fasc + 1 Dv)

-bio (3 fasc + 1 Dv)

-alimentation théorique (1 fasc + 1 Dv)

-alimentation pratique (1 sc + 1 Dv + 1 DVD + fiches pratiques)

-sciences humaines (5 fasc + 1 Dv)

-éco gestion (4 fasc+ 1 Dv)

-CPJS (3 fasc+1 Dv)

- arts (3 fasc + 1 Dv)

-anglais (1 fasc. + 1 Dv + 1 CD)

-habillement-ameublement (5 fasc + 1 Dv + 1 DVD)

-sciences de l'habitat (1 fasc + 1 Dv)

Donc il y a en tout 36 fascicules + 12 devoirs non faits + 2 DVD + 1 CD + le référentiel offert, le tout pour 220 euros si je dois les envoyer par la poste en 2 colis collissimos ou 200 euros si on vient les chercher sur place, au lieu de 409 euros les frais d'inscription au CNED! Si cela interesse quelqu'un je peux lui laisser mon adresse mail pour se contacter.

Répondre