Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irffe/amiens/affectation Beauvais et Laon
-
Anthony
irffe/amiens/affectation Beauvais et Laon
Bonjour à tous ! je viens de recevoir les résultats du concours d'ES pour l'irffe d'amiens ..et sur la lettre d'admission il y a noté que l'affectation à Amiens/Laon ou Beauvais allé nous etre communiqué QUE mi-juillet! je voudré alors savoir sous quel critère est décidé cette affectation?
est-ce que la réponse nous sera donner avant mi-juillet?
bonne journée à tous =)
est-ce que la réponse nous sera donner avant mi-juillet?
bonne journée à tous =)
-
jessy
Re: irffe/amiens/affectation Beauvais et Laon
coucou
je suis en formation Assistante sociale à amiens.
normalement tu dois renvoyer ton choix avant la réunion ? mais normalement tu le sais avant mi juillet, en taout cas nous on avait reçu un courrier avant. mai la promo des ES cette année est de 60. tu es combien sur le liste ?
je suis en formation Assistante sociale à amiens.
normalement tu dois renvoyer ton choix avant la réunion ? mais normalement tu le sais avant mi juillet, en taout cas nous on avait reçu un courrier avant. mai la promo des ES cette année est de 60. tu es combien sur le liste ?
-
Heloise
saluut moi j'attends toujours de savoir ou je vais l'année prochaine
la promo des es est de 70 cette année , et non 60 ... enfin je crois
la promo des es est de 70 cette année , et non 60 ... enfin je crois
-
Heloise
ouiii je suis prise a amiens 
j'ai eu dla chance !!
et toi tu fais aussi ta rentrée ??
j'ai eu dla chance !!
et toi tu fais aussi ta rentrée ??
-
Alice
OUIIIIIIII je l'ai eu et je l'a fais bien à Beauvais je suis vraiment contente !!
Bonne rentrée à toi et peut -être à un de ces jours
Bonne rentrée à toi et peut -être à un de ces jours
-
clem
J'ai demandé a-Amiens en premier choix (je suis de la) et je suis tombée sur mon dernier choix...Laon..
-
marie
coucou clem! je voudrais savoir si tu as pu lan dernier refuser laon et aller sur amiens? tetais a quel rang sur la liste? perso jsuis 7 eme sur Lc jai eté prise sur LP, amiens premier voeu, je flippe!!
-
Nicolas (AS 2nd année à laon)
Coucou Marie,
Désolé de répondre aussi tardivement, j'imagine que tu as déjà eu des réponses.
Dans le cas contraire, voici ce que je peux te répondre :
L'année dernière, une fille de ma promo souhaitait être à l'IRFFE de Beauvais puisqu'elle y habitait. Elle en a fait la demande les premiers jours du début de l'année scolaire. Sa demande a été acceptée.
Aussi, une autre fille de ma promo à quitter l'IRFFE de Laon pour se diriger à celui d'Amiens. Cette fois, la demande s'est faite en fin de première année et avant que la seconde année ne commence.
Je pense donc qu'il est possible de changer d'école. Cependant, il faut aussi qu'il y ait de la place pour t'accueillir.
Désolé de répondre aussi tardivement, j'imagine que tu as déjà eu des réponses.
Dans le cas contraire, voici ce que je peux te répondre :
L'année dernière, une fille de ma promo souhaitait être à l'IRFFE de Beauvais puisqu'elle y habitait. Elle en a fait la demande les premiers jours du début de l'année scolaire. Sa demande a été acceptée.
Aussi, une autre fille de ma promo à quitter l'IRFFE de Laon pour se diriger à celui d'Amiens. Cette fois, la demande s'est faite en fin de première année et avant que la seconde année ne commence.
Je pense donc qu'il est possible de changer d'école. Cependant, il faut aussi qu'il y ait de la place pour t'accueillir.
-
marie
coucou! suis acceptés sur amiens alors ke jetais 7eme sur Lc!! donc cest cool!