Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecole aide-soignante bretagne

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Edwige

Ecole aide-soignante bretagne

Message non lu par Edwige » 08 mai 2009 12:09

Bonjour,

Je suis reçu en école d'aide soignante en Bretagne pour septembre 2009, est ce que quelqu'un pourrai me dire si il y a des vacances durant la formation car je n'est le droit a aucune aide et si y a pas de vacances je ne pourrais pas travailler donc c'est pas cool.

stephanie

Re: Ecole aide-soignante bretagne

Message non lu par stephanie » 11 mai 2009 09:40

bjr je te rassure tu a droit a dez vacances. 2 semaine a noel 1 semaine a paques et je croi kil ya encore 2 autre semaine.

zourit

Message non lu par zourit » 11 mai 2009 14:15

Comment tu sais que tu sais a quel école tu iras. Peux tu m'expliquer comment ca se passe aprés avoir adressé la liste de ces choix. Je suis sur liste principal. Est ce qu'on est sur d'avoir une place ?

Chichi

Message non lu par Chichi » 18 mai 2009 10:50

Oui si tu es sur liste principale tu es sur d'avoir une place dans une école ( j'ai calculée le nombre de place et dans toute la Bretagne il y en a 823) donc ne tinquiète pas!

armelle

Message non lu par armelle » 01 juin 2009 23:00

bonjour
moi je suis reçue aussi sur liste principale pour la rentrée 2009 mais je voudrais savoir si quelqu'un sait quand à lieu la rentrée en école d'aide soignant en Bretagne?
Merci

Répondre