coucou
je recherche un employeur pour un BPJEPS animation social des personnes peuvent me donner des pistes pour envoyer mes lettres de motives me dire quel genre d'employeur je peux viser sachant que j'ai déjà fait tous les foyers, l'anpe, les assoc d'insertion mais la je seche !!
merci, je suis du 90 !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BPJEPS animation social
-
dauchy
Re: BPJEPS animation social
bonjour je souheterais savoir si c'est possible de faire 1pré stage rénuméré durant 1an pour le bp jeps en animation sociale merci d'avance
me repondre par emails
me repondre par emails
-
Lily
Re: BPJEPS animation social
Bonjour,
Et sincerement bon courage dans vos recherches.. J'ai terminé et obtenue mon BPJEPS animation sociale et pour trouver un employeur m'a été tres difficile car si c'est rémunéré ?? Ils sont encore moins intéressé car manque de budget etc.. Moi j'ai été benevole dans un centre sociale puis dans une association d'entraide sociale que j'ai connu par piston pendant 1 an et demi et je travaillais le week end pour me faire des sous?
Et sincerement bon courage dans vos recherches.. J'ai terminé et obtenue mon BPJEPS animation sociale et pour trouver un employeur m'a été tres difficile car si c'est rémunéré ?? Ils sont encore moins intéressé car manque de budget etc.. Moi j'ai été benevole dans un centre sociale puis dans une association d'entraide sociale que j'ai connu par piston pendant 1 an et demi et je travaillais le week end pour me faire des sous?