Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BPJEPS animation social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
loline

BPJEPS animation social

Message non lu par loline » 02 juin 2009 13:27

coucou

je recherche un employeur pour un BPJEPS animation social des personnes peuvent me donner des pistes pour envoyer mes lettres de motives me dire quel genre d'employeur je peux viser sachant que j'ai déjà fait tous les foyers, l'anpe, les assoc d'insertion mais la je seche !!

merci, je suis du 90 !!

dauchy

Re: BPJEPS animation social

Message non lu par dauchy » 08 juin 2009 20:09

bonjour je souheterais savoir si c'est possible de faire 1pré stage rénuméré durant 1an pour le bp jeps en animation sociale merci d'avance

me repondre par emails

Lily

Re: BPJEPS animation social

Message non lu par Lily » 09 juin 2009 15:32

Bonjour,

Et sincerement bon courage dans vos recherches.. J'ai terminé et obtenue mon BPJEPS animation sociale et pour trouver un employeur m'a été tres difficile car si c'est rémunéré ?? Ils sont encore moins intéressé car manque de budget etc.. Moi j'ai été benevole dans un centre sociale puis dans une association d'entraide sociale que j'ai connu par piston pendant 1 an et demi et je travaillais le week end pour me faire des sous?

Répondre