Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test de recrutement Center Parc

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline

test de recrutement Center Parc

Message non lu par Céline » 28 juil. 2009 17:32

Bonjour, je vais passer des tests pour le recrutement a Center Parc.

Quelqu'un sait il de quoi il s'agit ? Les tests sont ils reservés pour des postes particuliers ?

merci pour vos réponses
Céline

SZEJMAN

Re: test de recrutement Center Parc

Message non lu par SZEJMAN » 28 sept. 2009 16:46

bonjour
maintenant que tu as passer les test pour center parc pourrais tu me dire c'est sur quoi, car moi j'y vais bientot merci

stephane

Message non lu par stephane » 05 oct. 2009 13:52

bonjour je passe les tests acceuil jeudi apres midi et je voudrais savoir si qu'elqu'un les as deja passes et si il peut me dire de quoi il s'agit

mili

Message non lu par mili » 13 oct. 2009 13:22

Est ce que tu as déjà passé les tests? Si oui, est ce que tu peux m'en dire un peu + merci.

ff

Message non lu par ff » 14 oct. 2009 08:18

ah bon un teste supris je suis

Nole

Message non lu par Nole » 22 oct. 2009 20:41

Moi je passe le test demain matin. je vous en dirai plus a ce moment la. si d'ici la je peux avoir des infos cest sympa. bonne continuation futurs collegues.

Nole

Message non lu par Nole » 23 oct. 2009 15:31

Voila, j'ai passé les tests ce matin :
- 140 phrases ( sur le comportement, idées, facon d'agir )à confirmer ou infirmer
- 25 situations à gérer grace aux propositions
- traduction en allemand
- exercice de mémorisation.
Résultat envoyé cette semaine, un entretien suivra pour les candidats retenus. Bon courage a ceux qui les passeront prochainement !

Répondre