Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Relations sociales a la CAF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Caro

Relations sociales a la CAF

Message non lu par Caro » 04 août 2009 15:09

Bonjour,

Je suis une (future) nouvelle embauchée à la CAF et j'aimerai connaître l"ambiance" de la CAF avant mon 1er jour : tutoiement ou vouvoiement de rigueur? Nombre d'entretiens par mois avec son/sa Responsable? Les cadres font-ils bcp d'heures supp? Y a t-il de bons rapports entre cadres et employés?Bref, toutes vos informations me seront d'une grande aide. Merci beaucoup!

quicherche1

Re: Relations sociales a la CAF

Message non lu par quicherche1 » 05 août 2009 10:04

Je crois que cela dépend beaucoup de chaque CAF. Et aprés cela, de chaque service et de la personne qui se trouve à sa tête.

nina33

Message non lu par nina33 » 05 août 2009 14:31

peux tu me dire comment s'est passé ton entrtien j'en ai un la semaine prochaine
meci

blondinette

Message non lu par blondinette » 05 août 2009 22:04

Chaque Caf a son propre mode de recrutement, pour certaines, cf'est un simple entretien et pour d'autres ce sont des tests psychotechniques assez poussés

Lucie

Message non lu par Lucie » 06 août 2009 14:16

Bonjour je voudrais me renseigner et surtout savoir quel diplôme faut-il avoir pour rentrer a la CAF faut-il un concour ? si oui Lequel? merci

quicherche1

Message non lu par quicherche1 » 08 août 2009 20:46

Cela dépend des CAF mais cela va de bac à bac+2. Certaines font des concours et d'autres non.

Répondre