Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE amp sans aide
-
matichard
VAE amp sans aide
Bonjours a tous, je viens vous poser la question suite a un probleme que je rencontre. A la base je suis titulaire d'un BEPAsp, et voila donc 12ans que je travail en EHPAD et en FAM en etant affecter aux soins et prise en charge des personnes. Jusque la j'ai toujours donner satisfaction dans les services ou je suis passer. Maintenant je voudrais faire ma VAE pour etre AMP seulement voila je n'aurais aucune aide de mon patron, et je ne peux me permettre de quitter mon travail. Est il vrai qu'il y a des cours de formation pendant la VAE ? Et comment puis je m'en debrouiller si je finance cela seul ? En bref, puis je faire ma VAE sans jamais quitter mon travail ? Et tout de meme en obtenir le diplome ? je vous remercie par avance et suis assiduement vos conseil, car je le veux vraiment ce diplome.
-
marie
Re: VAE amp sans aide
bonjour. bien sur tu peux faire la vae d amp sans quitter ton travail
pour cela il faut pouvoir justifier de trois ans d activité soit 3000heures.pour plus de renseignement appelle le cnasea a limoges et demande un livret.
pour cela il faut pouvoir justifier de trois ans d activité soit 3000heures.pour plus de renseignement appelle le cnasea a limoges et demande un livret.