Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Enquete a faire auprès de Technicien Prestations Familiales

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Léandra

Enquete a faire auprès de Technicien Prestations Familiales

Message non lu par Léandra » 26 août 2009 16:17

Bonjour

Je fais actuellement un bilan de compétences sur Lyon. De ce fait, je dois effectuer une enquête auprès de technicienne prestations familiales afin d’approfondir mes connaissances envers ce métier.

Prête à rencontrer des Professionnels ou tout simplement à échanger, donc si vous avez quelques minutes à perdre pour une jeune fille motivée, je vous joins mon questionnaire.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Léandra

QUESTIONNAIRE :

1)Pouvez-vous me décrire votre poste ainsi qu’une journée de travail ? (les différentes taches à accomplir)

2)Quels sont les principaux avantages de votre poste ?

3)Quels sont les contraintes liées à votre métier ?

4) Avez-vous des objectifs précis ? Si oui, lesquelles ?

5)Avez-vous des responsabilités liées à votre travail ?

6)Travaillez vous en équipe ou généralement seul ? Organisez vous votre travail ou travaillez-vous d’après un planning établi ?

7)Quels sont vos horaires habituels ?

8)Comment êtes vous parvenu à ce métier ?

9)Quel est le parcours de formation nécessaire pour tenir ce poste ?

10)Quelles sont les connaissances nécessaires ?

11)Quelles sont les qualités appréciées ou nécessaire dans cette fonction ?

12)Comment qualifieriez-vous le marché actuel de votre emploi ? En termes de rémunération quelle est la fourchette des salaires ?

13)Quelles sont les évolutions possibles ?

14)Quels sont les autres métiers que l’ont peut envisager à partir de celui-ci ?

15)Quelles formations, quel parcours conseillez vous à quelqu’un qui souhaite début dans ce métier ?

Répondre