Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Renouvellement CAE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kitty

Renouvellement CAE

Message non lu par kitty » 30 août 2009 19:18

Bonjour,

Je vous explique ma situation, voila je suis en CAE depuis le mois de mai dans une association culturel en tant que secrétaire, quand j'ai signé mon contrat j'avais 25 ans donc taux de prise en charge de 90%, je viens d'avoir mes 26 ans, mon souci est que mon employeur souhaite renouveler mon contrat encore pour un an à condition que le taux de prise en charge ne change pas il ne faut pas que je coute trop cher à cette association
Pouvez vous me dire si le taux de prise en charge par le ASP (cnasea) change beaucoup pour les + de 26 ans

Merci de vos réponses

Yoi

Re: Renouvellement CAE

Message non lu par Yoi » 31 août 2009 13:11

Bonjour,
En ce qui concerne les CAE, les taux de prise en charge sont fréquemment définis localement, et il existe des modalités spécifiques pour les renouvellements.
Je te conseille de demander à ton employeur d'appeler l'agence Pôle Emploi dont il dépend pour demander les conditions de renouvellement (durée maximale, taux de prise en charge...).

albert

Re: Renouvellement CAE

Message non lu par albert » 17 mai 2011 09:57

bonjour , voila je suis actuellement sous contrat cae et il y a 5 mois je me suis cassé le tibia et le péroné mais ce n'est pas un accident du travail . le médecin de la sécurité sociale ne me voit pas reprendre le travail avant fin juin ,date à laquelle mon contrat doit être renouvelé . mon employeur a t il le droit de ne pas le renouveler ?

Répondre