Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prime de noel 2009

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
la tchouda

prime de noel 2009

Message non lu par la tchouda » 02 nov. 2009 23:48

bonjour,
je souhaiterai un petit renseignement y'aura t'il une prime de noel 2009 versée par la caf??
Merci pour votre reponse

sarah

Re: prime de noel 2009

Message non lu par sarah » 03 nov. 2009 10:44

la prime rmi était pérennisée à l'époque du Rmi mais cette année( RSA) nous attendons encore des infos officielles

Rebecca

Message non lu par Rebecca » 12 nov. 2009 10:53

:mad: :fire: :rocket: :rocket: :rocket: D'après ce que je lis un peu partout, nous aurons pas de prime. Le suis veuve 36ans au RSA, avec deux enfants. Si je fais mes calculs il me restera pour gâter mes filles seulement 100 euro! Ah vive les fêtes de noël!

nadia

Message non lu par nadia » 17 nov. 2009 23:57

j'ai moi aussi chercher partout et contrairement a l'annee derniere j'ai rien trouvé qui montre qui y aura une prime cette année je suis seule avec un enfant et g que le rmi j'esperais trouver une reponse qui me rendrai heureuse mais j'en doute

Rebecca

Message non lu par Rebecca » 18 nov. 2009 14:57

:tv) Coucou la prime sera bien la! Tant mieux on en a tous douté. Maintenant reste à savoir quand sera t-elle versée,car je pense que si elle est versée le 20 décembre,c un peu tard. À mon goût. Bon je ne me plaint pas je pourrais offrir de jolie cadeaux à mes filles. Bonne fête

willie

Message non lu par willie » 28 nov. 2009 12:47

bonjour, vous pouvez surement me renseigner: voila je suis salariée a mi-temps et je touche le RSA, est-ce suffisant pour etre bénéficiaire de la prime de noel?

emilie

Message non lu par emilie » 28 nov. 2009 18:09

bjr,

willie : j ai appeler la caf pour avoir plus de renseignement, mon ami travail (smicard) et je percois 50 euros de Rsa, ils m ont dit que je n y aurai pas le droit, il faut que le Rsa est le seul revenue par mois ou une grande parti.

Répondre