bonjour,
je souhaiterai un petit renseignement y'aura t'il une prime de noel 2009 versée par la caf??
Merci pour votre reponse
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
prime de noel 2009
-
sarah
Re: prime de noel 2009
la prime rmi était pérennisée à l'époque du Rmi mais cette année( RSA) nous attendons encore des infos officielles
-
Rebecca
-
nadia
j'ai moi aussi chercher partout et contrairement a l'annee derniere j'ai rien trouvé qui montre qui y aura une prime cette année je suis seule avec un enfant et g que le rmi j'esperais trouver une reponse qui me rendrai heureuse mais j'en doute
-
Rebecca
:tv) Coucou la prime sera bien la! Tant mieux on en a tous douté. Maintenant reste à savoir quand sera t-elle versée,car je pense que si elle est versée le 20 décembre,c un peu tard. À mon goût. Bon je ne me plaint pas je pourrais offrir de jolie cadeaux à mes filles. Bonne fête
-
willie
bonjour, vous pouvez surement me renseigner: voila je suis salariée a mi-temps et je touche le RSA, est-ce suffisant pour etre bénéficiaire de la prime de noel?
-
emilie
bjr,
willie : j ai appeler la caf pour avoir plus de renseignement, mon ami travail (smicard) et je percois 50 euros de Rsa, ils m ont dit que je n y aurai pas le droit, il faut que le Rsa est le seul revenue par mois ou une grande parti.
willie : j ai appeler la caf pour avoir plus de renseignement, mon ami travail (smicard) et je percois 50 euros de Rsa, ils m ont dit que je n y aurai pas le droit, il faut que le Rsa est le seul revenue par mois ou une grande parti.