Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Peut-on cumuler cnasea et temps partiel?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Missblablabla

Peut-on cumuler cnasea et temps partiel?

Message non lu par Missblablabla » 16 nov. 2009 18:49

Bonjour,

je commence une formation rémunérée par le cnasea. On me propose un temps partiel de 18h à côté, qui se combinerait parfaitement avec mes heures de cours. Mais la secretaire de mon centre de formation nous a précisé lors de la selection qu'il fallait être demandeur d'emploi... Est-ce que j'ai le droit du coup de bosser en + de ma formation?

D'avance merci pr vos réponses.

Lu

Re: Peut-on cumuler cnasea et temps partiel?

Message non lu par Lu » 16 nov. 2009 20:26

Travailler a temps partiel n'empeche pas d'etre inscrit comme demandeurs d'emplois... Donc a priori, l'un n'empeche pas l'autre, au moins au niveau du suivi de ta formation...
Par contre, pour ce qui est de l'allocation, ce n'est pas évident qu'elle soit maintenue en l'état...
Contact la mission locale, ils seront les mieux placés pour te repondre!

Missblablabla

Re: Peut-on cumuler cnasea et temps partiel?

Message non lu par Missblablabla » 17 nov. 2009 19:55

Je vais essayer. Merci pour ta réponse. J'ai tenté de demander au pole emploi, mais les réponses sont jamais les mêmes...

Répondre