Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide alimentaire et financieres

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maria

aide alimentaire et financieres

Message non lu par maria » 27 nov. 2009 15:35

bonjour,
je suis enceinte et a therme de ma grosesse et je n'ai toujours pas recu l'aide de la caf car il manque des papiers dans mon dossier actuellement je m'en occupe mais le probleme est que je ne recevrai pas cette aide avan mon accouchement .
je n'ai aucune autre rentrée d'argent et je n'ai encore rien acheter pour la venue de mon bébé et je n'ai pas d'argent non plus pour manger .
donc j'aurai aimer savoir toute les aides d'urgence qui existe en france merci.

moi

Re: aide alimentaire et financieres

Message non lu par moi » 28 nov. 2009 13:00

Tu peux t'adresser au Centre Communal d'Action Sociale de ta ville, peut-être par l'intermédiaire d'une assistante sociale, tu peux aller au secours catholique, populaire, regarde du côté des restos du coeur aussi.
S'il me revient des assocs je te le redis.
bon courage et bonne rencontre avec ton bébé!!

Répondre