Bonjour,
Je suis en troisième année de sociologie, et je dois préparer un mémoire, portant sur un thème concernant l'éducation, composé de lectures et de témoignages. Cependant je n'arrive pas à trouver d'idées, je suis complétement perdue...
J'avais pensé à la violence scolaire mais je ne sais pas..
SI jamais vous avez des idées, n'hésitez pas!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Troisieme année soiologie
-
Jiji
Re: Troisieme année soiologie
Bonjour,
Moi aussi je suis en 3ème année de licence de sociologie, mais à distance. Sinon je suis assistante sociale à temps plein.
Tu as finalement trouvé un sujet?
Moi je pense analyser la place et le rôle des usagers dans le cadre de la politique de santé mentale. Je sais pas si c'est un bon sujet mais je souhaite faire mon mémoire sur un sujet en psychiatrie.
La violence scolaire c'est un bon sujet je trouve, tu vas analyser quoi spécifiquement?
Cordialement
Jiji
Moi aussi je suis en 3ème année de licence de sociologie, mais à distance. Sinon je suis assistante sociale à temps plein.
Tu as finalement trouvé un sujet?
Moi je pense analyser la place et le rôle des usagers dans le cadre de la politique de santé mentale. Je sais pas si c'est un bon sujet mais je souhaite faire mon mémoire sur un sujet en psychiatrie.
La violence scolaire c'est un bon sujet je trouve, tu vas analyser quoi spécifiquement?
Cordialement
Jiji