Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formaiton auxiliaire puericultrice 2010

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nadia

formaiton auxiliaire puericultrice 2010

Message non lu par nadia » 30 nov. 2009 15:36

bonjour je suis nouvelle sur ce forum trés interessent
j'aurais aimer avoir des renseignement sur les ecoles d'auxiliaire puericultrice,aprés de longue années a m'occuper de mes 2 ptites filles et de mon mari lol, j'ai eu un declic sur ce metier qui m'interesse beaucoup Ainsi j'aurai voulu avoir des renseignement sur comment ce passe les examens pour entrer dans ces ecoles?? (je suis agées de 23ans , jai le brevet , j'ai arreté l'ecole aprés mon bac S que je n'ai pas eu malheureusement)

les frais scolaire seront-il prit en charge par ma mission locale?pour la garde de mes enfants y-a t-il une aide aussi?

de plus est il possible aprés avoir eu le diplome en auxiliaire de puericulture , de se former pour etre puericultrice?? comment?

j'ai beaucoupe de questions qui me travail , je me suis beaucoup renseigner dans de neombreux site , mais rien en vaut l'experience personnelle

merci

Répondre