Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande de renseignements concernant licence pro d'intervention sociale en géron

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
retaud

demande de renseignements concernant licence pro d'intervention sociale en géron

Message non lu par retaud » 14 déc. 2009 16:21

Bonjour, j'aimerais sui vre une licence pro d'intervention sociale en gérontologie et est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner concernant le projet à présenter lors de l'entretien d'entrée en formation. J'ai une petite concernant un projet à présenter mais j'appréhende un peu la façon dont le présenter et je ne sais pas s'il sera apprécié. Est-ce quelqu'un pourrait me renseigner concernant son projet et m'orienter sur la façon de le présenter. Merci d'avance

Répondre