Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Aurélie
Message non lu
par Aurélie » 18 janv. 2010 17:04
Bonjour,
Je souhaite préparer le Bac Pro SPVL en alternance avec les spécialités A1 et A2 (le lycée se situe dans l'Oise)
Je voulais savoir s'il y avait une ouplusieurs personnes parmi vous ayant préparer ce Bac par alternance ...
Le fait de trouver un maitre d'apprentissage est difficile ... ?
Quels exemples de lieux pourriez- vous me donner ...
Merci d'avance
Bonne journée

-
Samantha
Message non lu
par Samantha » 26 janv. 2010 17:07
Bonjour ^^
Je suis en term Bep et c aussi ce que je désire faire.
Je me suis renseigner au " forum des metiers " & au CFA qui prépare ce bac , le plus difficile est de trouver un patron !!
Pour ma part ( le CFA fait G2 & A2 ) On ma dit que je pouvais chercher en maison de retraite ( pour faire les papiers etc ... ) En mairie , Dans les foyers ( Jeune travailleur , jeunes meres ... ) , Dans les Offices D HLM come L'Opac , la saiem etc ... )
Bonne chance !
-
sabrina
Message non lu
par sabrina » 07 avr. 2010 21:40
bonjour a ts je ss actuellement en 1er anner cap petite enfance je voudrais connaitre des adresse de cfa qui prepare le bac pro spvl en alternace dans la region parissienne mais via internet je nai trouver renseignement une des mai formatrice ma dit qui nyavais pas de cfa A SA CONNAISSANCE mais sil vous plais si vous avez des adresse merci de me les transmettre bonne continuation a ts
-
rozenn
Message non lu
par rozenn » 04 févr. 2011 22:06
Bonjour je suis actuellement en bep css et je voudrais faire un bac spvl en alternace.Es ce que vous pourriez me dire qu'elles sont les démarches a entreprendre et ou son les lycées