Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

éducatrice spé à son domicile?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clémentine

éducatrice spé à son domicile?

Message non lu par clémentine » 15 mai 2010 08:21

bonjour

voilà, je suis diplomée ES... mais depuis que je suis maman j'ai désiré travailler à mon domicile pour être près des miens (je n'exerce donc pas le métier d'éduc), je m'oriente donc vers celui d'assistante maternelle...

mais voilà je suis à un moment de réflexion, car le métier d'ES est ligiquement celui qui m'attire +++ et dans lequel j'aimerai m'épanouir professionnellement, mais en même temps je ne peux me résoudre à ne plus travailler à mon domicile...

auriez vous des idées, suggestions à me soumettre?

J'ai pensé à éduc libéral mais cela reviendrait à ne pas côtiser et cela ne me convient pas...

mes envies sont peut etre irréalisables... mais peut être n'ai je pas pensé à tout!

merci!

Répondre