Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BAC PRO service à la personne en alternance.

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alexandra

BAC PRO service à la personne en alternance.

Message non lu par Alexandra » 25 sept. 2010 14:12

Quelqu'un aurait t'il l'adresse d'une école qui ferais se bac là en alternance (donc rémunérer) n'importe ou en france ?

Marie

Re: BAC PRO service à la personne en alternance.

Message non lu par Marie » 30 sept. 2010 11:18

Es tu sur qu'il existe??
Je connais le Bac Pro SMR (Services en Milieu Rural) en alternance mais pas celui là..Désolé

Alexandra

Message non lu par Alexandra » 06 oct. 2010 17:32

Oui, car j'en ai trouver un a Thônes mais cela me fais beaucoup trop loin pour le trajet en voiture, l'ideal serais que j'en trouve un vers Lyon, Clermont, Grenoble ou bien les allentours..

Marie

Message non lu par Marie » 07 oct. 2010 13:33

Va voir sur le site Onisep ils seront te dire ou il ta des écoles.

Laura

Message non lu par Laura » 29 oct. 2010 11:55

Bonjour Alexandra , j'aimerais savoirs comment s'appelle le bac pro dont tu parle ?Car j'aimerais aussi passer un bac pro toute en étant rémunéré .
merci de ta réponse .

lory

Message non lu par lory » 06 mars 2011 19:55

oui vigneu . pres de bourgoin jallieu ( 38 )

lory

Message non lu par lory » 06 mars 2011 19:58

bonjours je suis à vigneu . pres de bourgoin jallieu ( 38 )
je suis en classe de 3e . et je vais faire mon bac pro service à la personne en 3 ans l'année prochaine dans cette MFR .
cette école se trouve à 1h de lyon !

grangier

Message non lu par grangier » 13 mars 2011 14:33

bonjour je cherche un bac pro pour service a la personne en alternance en france je suis de clermont ferrand
merci

Sarah

Message non lu par Sarah » 19 avr. 2011 11:08

Bonjour je suis de Bordeaux, je recherche pour la rentrée 2012 un centre de formation pour passer le nouveau bac services à la personne ( assp ) en alternance. Avez vous des centres ??

Virginie

Message non lu par Virginie » 05 mai 2011 18:09

Bonjour je voudrais aussi faire ce bac pro ( assp ) et en alternance a tu trouver un lieu ou l'on pouvait en faire un c'est aussi pour la rentrer 2012 merci ;)

Répondre