Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IMPGT master gestion établissements sanitaires et sociaux

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lily2A

IMPGT master gestion établissements sanitaires et sociaux

Message non lu par lily2A » 05 nov. 2010 11:22

Bonjour, je suis en master 2 Carrières Publiques à l'IEP d'Aix en Provence mais j'envisage de me réorienter dès la rentrée prochaine en Master 1 puis 2 Gestion des etablissements sanitaires et sociaux à l'Impgt. J'aurais voulu avoir des informations sur cette filière, l'organisation des cours, la recherche de stage, les débouchés, la valeur véritable du master par rapport à celui délivré par l'EHESP apres concours...J'ai déjà contacté l'impgt qui m'a un peu renseignée mais j'aurais voulu avoir l'avis d'anciens élèves avant de me lancer véritablement l'an prochain! Je remercie par avance ceux qui pourront me faire part de leur experience et de leurs avis!!!! :)

Répondre