Bonjour,
Ouf je suis admise à l'ERTS Olivet, j'étais 10e sur liste attente. Pourriez-vous svp me dire s'il y a une cantine à l'école ou un resto U pas très loin. Beaucoup de questions dans ma tête pour cette rentrée 2008. J'ai pu trouver certaines réponses sur le forum.Merci d'avance pour vos réponses. Courage à ceux qui sont sur liste d'attente, il faut y croire. :bye: A bientôt
N'hésitez anciens élèves ou élèves en cours de formation à me donner tous les renseignements essentiels qui pourront m'être utiles. Merci encore ...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rentrée 2008 ES
-
zebulon
Re: Rentrée 2008 ES
no stress mam'zelle!
je suis également admise à l'erts (en attente de résultats plus propice à rester dans ma région Bretagne!) et il est évident que l'on se pose des questions avant d'intégrer cette formation tant attendue...mais tout vient à point à qui sait attendre (oui, oh , je sais , c'est facile!) Non mais je pense que toutes tes questions (et les miennes) se solderont par des réponses petit à petit, notamment à la réception des documents d'inscription définitifs et autres...enfin c'est ce que je me dis!
bon courage en tout cas, et peut-etre à plus tard sur Olivet!
Marion
je suis également admise à l'erts (en attente de résultats plus propice à rester dans ma région Bretagne!) et il est évident que l'on se pose des questions avant d'intégrer cette formation tant attendue...mais tout vient à point à qui sait attendre (oui, oh , je sais , c'est facile!) Non mais je pense que toutes tes questions (et les miennes) se solderont par des réponses petit à petit, notamment à la réception des documents d'inscription définitifs et autres...enfin c'est ce que je me dis!
bon courage en tout cas, et peut-etre à plus tard sur Olivet!
Marion