Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Sarah
Message non lu
par Sarah » 25 avr. 2011 16:58
Bonjour, Je suis actuellement en 2ème année de BEPA Services aux personnes, en plein période d'examens, le stress arrive lol. Et j'ai un soucis pour mon support, je n'ai aucune idée pour représenter mon activité, c'est pour sa que je fais appel à vous !
Mon activité est une boule de noël creuse en plexi que les enfants ont rempli avec de la neige artificiel et des plumes blanches. Si quelqu'un aurait une idée pour mon support se ne serait pas de refus.
Merci

-
Clémence
Message non lu
par Clémence » 02 mai 2011 18:12
J'ai fais aussi un BEPA services aux personnes. Lors de mon oral j'ai préparé un livre coloré (esprit enfant) et donc a chaque page j'ai mis des photos des différentes étapes de l'activité tout en gardant l'anonymat des enfants. Si tu as besoin je pourrai t'envoyer les photos de se livre. En tout cas ca a très bien fonctionné !

Bon courage pour ton BEPA
-
Sarah
Message non lu
par Sarah » 02 mai 2011 20:05
Je veux bien que tu m'envoies les photo de ton livre sa pourra surement m'inspiré. Le livre c'est un livre que tu as acheté ou que tu as fait toi même?
En tout cas merci !

-
Audrey
Message non lu
par Audrey » 26 mai 2011 18:43
Je suis actuellement en 2éme année de BEPA SAP et je passe mon oral bientôt.
je n'ai toujours pas d'idée pour mon support. Ma situation c'est: une douche d'une personne âgées.
Si quelqu'un a des idée dite le moi SVP =)
-
Océane
Message non lu
par Océane » 30 mai 2011 10:18