Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Conseil Réginal bourse carrières sociales

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aziraphale

Conseil Réginal bourse carrières sociales

Message non lu par aziraphale » 19 mai 2011 21:24

Bonjour,

Je débute une formation d'éduc à l'ITS Pierre Bourdieu de Pau en septembre 2011.
Je sais que le Conseil Régional attribue sous certaines conditions une bourse pour les étudiants des filières paramédicales et sociales.
Seulement quand je me rend sur le site en question (https://sanitaire-social.aquitaine.fr/) et que je souhaite faire une demande, un message m'informe que la demande de bourse est clôturée et qu'elle doit impérativement être effectuée au dates indiquées en pages d'accueil.
Seulement en page d'accueil, voilà ce qui est dit : "Notre site de saisie en ligne concernant la rentrée scolaire de janvier-février 2011 sera disponible à compter du 03 janvier jusqu’au 10 avril 2011 inclus".
Je ne comprend rien du tout...
Soit je suis complètement à la masse soit leur site n'est pas tenu à jour...
Quelqu'un saurait s'il est réellement trop tard pour faire la demande ou, dans le cas contraire, à quel moment dois-je la faire ?

Merci pour vos réponses.

Répondre