Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vraiment besoin d'aide svp !

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jeff

Vraiment besoin d'aide svp !

Message non lu par jeff » 13 sept. 2011 13:14

Bonjour, voilà j'ai vraiment besoin de conseils car je n'arrive pas prendre une décision.

Je vous explique : Actuellement je suis Auxiliaire de vie scolaire dans un collège pour suivre 2 élèves dont un en fauteuil roulant ayant un handicap moteur .

La je viens de recevoir un appel de l'ime qui me propose un pré-stage Moniteur éducateur. Je me suis engagé au collège mais je me dit que mon avenir est plus certain si j'accepte un pré stage au sein d'un IME. Voilà j'aimerai avoir vos avis, car dépendre de l'éducation nationale a beaucoup d avantages ( vacances scolaires par exemple) mais l'avenir est incertain .

Je vous remercie d'avance.

Le chef de service de l'ime doit m'appeler cette après-midi je vous tiendrait au courant, mais je suis vraiment ouvert a vos avis !

Répondre