Bonjour à toutes et à tous
Tout comme une jeune femme sur un sujet du forum, j'arrive au bout du bout de ma situation pro (secrétaire). J'ai un amour profond pour les animaux et la relation d'aide aux personnes en situation de vulnérabilité.
Alors voilà suis à Paris et depuis la rentrée scolaire je cherche des infos sur internet. Je vois des infos pour des formations qui coûtent cher et ne sont pas reconnues. J'ai trouvé une association qui, semble-t-il, et à condition que mon chien passe les tests, nous mettrait le pied dans l'expérience de terrain en tant que bénévole. Cela me permettrait d'éprouver concrètement ma motivation et le fait que ce soit ce métier que j'ai envie et surtout suis en capacité de faire.
J'ai toujours eu une attirance pour le social mais je cherchais la forme que cela pouvait prendre pour être au plus près de qui je suis et de ce en quoi je pense pouvoir être la meilleure.
Mais voilà j'ai pas de chien, j'ai plus de chat et je vis dans un tout petit appartement.
Mon message paraîtra peut-être emmêlé mais j'en ai marre, voilà ma situation. Je ne me vois pas continuer à être secrétaire, ça me bouffe, ça m'angoisse, ça me rend malade et ça éteint même ma vie.
Alors, si quelques ou au moins une personne passaient par là et pouvaient me conseiller, m'orienter, m'informer car je suis perdue. Perdue mais motivée, extrêmement motivée!
Bon vent à tous!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)