Bonjour,
Voilà je suis actuellemnt conseillère à Pôle emploi en tant que contractuelle et je souhaite changer de métier J'aimerai devenir mandataire judiciaire à la protection des majeurs comme à l'UDAF par exemple
Comment faire? Quel dipôme daut il avoir? j'ai un BTS action co merci pour votre aide et j'aimerai également savoir comment s'exerce le métier avantage inconvenient progression interne etc....
merci pour vos futures réponses bisous à vous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Devenir mandataire judiciaire à la protection des majeurs
-
audrey_
Re: Devenir mandataire judiciaire à la protection des majeurs
Les personnes qui vont se métiers sont assistante social ou conseillère en économie sociale et familiale donc si tu veut reprendre les études fonce.
-
BEN JILANI
Bonjour,
Je souhaite devenir mandataire judiciaire à la protection des majeurs.
J'attends des informations sur les établissements qui dispensent cette formation, le cout et la durée et les conditions d'accès à cette formation.
Dans cette attente, bien cordialement.
Christiane BEN JILANI.
Yvelines
Je souhaite devenir mandataire judiciaire à la protection des majeurs.
J'attends des informations sur les établissements qui dispensent cette formation, le cout et la durée et les conditions d'accès à cette formation.
Dans cette attente, bien cordialement.
Christiane BEN JILANI.
Yvelines
-
éolienne
Bonsoir,
Depuis la réforme législative on vous demande d'être titulaire du CNC (certificat national de compétence) mention MJPM (mandataire judicaire a la protection des majeurs)
Différents organismes le propose.
Avec ce diplôme vous pourrez travailler dans une structure ou vous intaller en libéral
Pour plus d'infos n'hésitez pas
Cdlmt
Depuis la réforme législative on vous demande d'être titulaire du CNC (certificat national de compétence) mention MJPM (mandataire judicaire a la protection des majeurs)
Différents organismes le propose.
Avec ce diplôme vous pourrez travailler dans une structure ou vous intaller en libéral
Pour plus d'infos n'hésitez pas
Cdlmt