Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire aidants familiaux

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cécile

Mémoire aidants familiaux

Message non lu par cécile » 06 janv. 2012 22:02

Bonjour à tous, je suis infirmière et j'ai repris les études en licence sciences sanitaires et sociales, je fais un mémoire sur les aidants familiaux des patients atteints de la maladie d'Alzheimer et je peine à trouver ma question de départ. Si quelqu'un travaille sur ce sujet, pourriez vous m'aiguiller?
J'ai un stage de prévu que je ferais en hôpital de jour gérontopsychiatrique. C'est un sujet qui a beaucoup été abordé et qui de plus bénéficie par le plan 2008,de réponses pour l'aide et le soutien aux aidants, ce qui fait que je ne sais vers quelle piste m'orienter pour dégager ma problèmatique.
Merci d'avance

Répondre