Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Calcul ancienneté convention collective 1966

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anix

Calcul ancienneté convention collective 1966

Message non lu par anix » 20 févr. 2012 12:27

Bonjour,
Je suis actuellement en poste de documentaliste sous la grille de technicien supérieur. J'ai 19 ans d'ancienneté dans le métier dont 5 ans sous convention 1966. J'ai obtenu mon BTS en 2008.
La grille de technicien supérieur est dédiée aux diplômés de niveau III ou aux techniciens ayant plus de 10 ans d'ancienneté (ce qui est mon cas).
Il m'a été proposé soit de reprendre toute mon ancienneté avec un niveau bac, soit de reprendre 5 ans d'ancienneté avec un niveau BTS.
Or, ayant bien plus de 10 ans d'ancienneté, il me semble qu'on aurait du reprendre sur la grille de technicien supérieur au moins les 2/3 de mon ancienneté hors CCN 66 et la totalité de mon ancienneté sous CCN 66.
Merci de votre aide précieuse.

Répondre