Bonjour, Je suis ETS en IMPRO.
Le 21/12/2011 le médecin du travail m'a déclarée inapte temporaire au travail (après un épisode de larmes incontôlé). J'ai été en arrêt maladie pour dépression du 21/12 jusqu'au 1/04/2012 (après plusieurs reconductions de l'arrêt initial par mon psy). Le 2/04 j'ai donc repris le travail mais cela n'a duré qu'1 journée car le médecin m'a encore reconnue inapte le jour même de ma reprise. Après donc un nouvel arrêt de 3 semaines (arrêt initial), j'ai repris à nouveau le travail le 24/04 et de nouveau, le médecin a reconduit mon inaptitude le jour même. Je suis donc encore en arrêt jusqu'au 6/05.
Le fait d'avoir repris le travail une journée avant un nouvel arrêt (par 2 fois), cela permet-il de repartir sur une nouvelle base de calcul pour mes indemnités journalières après les 90 jours ? car depuis le 12/03, les indemnités journalières sont à 50 pour cent (la prévoyance n'ayant, à ce jour, pas complété le manque). L'arrêt, après un jour de reprise, étant redevenu initial, cela ne remet-il pas à plat le calcul des indemnités ?
En ce moment, l'employeur recherche une solution de reclassement, mais je suis à 3,5 ans de la retraite et je compte 32 ans d'ancienneté. Vu les possibilités quasi nulles de reclassement, y-a-t-il un risque de licenciement ? Quels sont les solutions envisageables dans le meilleur des cas ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)